Charlotte & Julien, leurs photos de grossesse

 

“Avoir un enfant, la plus merveilleuse chose au monde. On est plus fort que le roc et plus tendre que la pierre. On se forge des sentiments d’un devoir de la vie, on s’en renoue de nouveaux. L’héritage de sa personnalité au travers des générations. L’amour de toute une vie qui s’écrit dans le temps.”
Descrea


La grossesse est véritablement une source d’inspiration pour mes photos. Mon but est de retranscrire à travers mes reportages de grossesse, l’alchimie du moment. Que dans 6 mois ou 10 ans, vous reviviez cette journée avec la même magie.

J’aime quand il y a de la vie dans mes photos, que mes futurs parents soient à leur séance photo comme dans la vie. Je cherche le naturel, le spontané, l’authentique.

Dans tous les cas, je m’adapte à votre personnalité et je fais en sorte de toujours capter cette essence qui vous caractérise…en vous guidant juste ce qu’il faut pour que vous soyez à l’aise en ma présence.

Mais voilà… Hiver, nous y sommes. Bonjour les journées courtes et le mauvais temps. Forcément, cela ne nous incite pas à sortir faire des photos. À priori ! S’il y a une chose que j’ai apprise depuis que je fais de la photographie, c’est qu’il ne faut pas trop tenir compte de la météo.

Maintenant que Marie-Victoire vous a bien teasé lundi dernier dans cet article… je vous laisse découvrir le résultat de la séance photo de grossesse de Charlotte & Julien, qui ont choisi les étangs de Peyriac de Mer samedi dernier, avant la venue du nouveau-né.

J’aurai également le plaisir d’accompagner Charlotte & Julien cet été lors de leur mariage. Eh oui, ils n’en ont pas encore fini avec moi 😀


www.objectifemotions.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Pour voir des extraits d’autres séances grossesse que j’ai réalisées, cliquez ici.
Pour réserver dès à présent la vôtre, c’est par là.

Share: